![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi0Cl2k2GsVNkMH8k-deKEMSkKf6VQEyrxB1QKCY9nKu05xVruLqoP7t6ICkvLga5t_VMC9wmz1RqG2JBv3uTz_PBvVZZWkctp5R7wuNV3_dSlBnykmjKscZ0bCLR_yINMiSBjysntdJnbq/s320/erykah-badu-new-amerykah-part-2-return-of-the-L-1.jpeg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhcTQqe_ViL7RnnMojDnUFyEtzwXxDUPrHpqFc1-NMZVHXw9vof72cTGTa36DJQ5xSu_-Xys6b2667HreNlql5EwfygRPc2CGu8FZSpHAMRbsajYhniK4aQ5B-lOvBHj9vtTguV0Epd7n-L/s200/SOUL.jpg)
ERYKAH BADU
New Amerykah Part Two: Return Of The Ankh (Motown/Universal)
La suite des aventures de la diva soul s'écrit avec ce nouveau chapitre, New Amerykah Part Two: Return Of The Ankh, qui s'inscrit dans la ligné de ses premiers album. Après le disque précédent "analytique, social, politique", la native de Dallas offre un répertoire plus "émotionnel et intuitif". Bien calfeutrée sur des sons ouatés volontairement cosy, la chanteuse minaude sur des rythmes soyeux, sexy dont la plupart des titres plonge dans les titres funky de ses ainés (Roy Ayers, Eddie Kendricks,...) et ajoute à cela un côté mixtape. Au fur et à mesure de l'album nous croisons des invités privilégiés tel Amhir Thompson (plus connu sous le pseudo Questlove), Georgia Anne Muldrow, Kariem Thompson ou James Poyser. Malgré l'absence de mélodies fortes, la texane laisse agir son pouvoir de séduction et comme toujours nous succombons.
EN LIGNE: www.erykahbadu.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire