![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg7KsXNujbiuepJRoIlCKk2raBBqnJ0uy-dGnN9RMks1MlgtT_VO8ovFBBjo4XD8hyphenhyphenoZe_Qd9xc8a8Fha5_PNzvdGcpEl0rX5rvj4QZ9OQWOKtdSqQgxzlZOSIfHkrUjYzMGO9ASrBZmsZ5/s400/roots1.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjp-9XLHI59sDz_nP-5q9XSJdf6yho5QLscWJEqsVRHe-rOFeU1jwsNOx2qNBFVEMkByHModEwAKUSksmVsYPNvDXTyIh5ca6lGRChmM6bR9uQBlYVJ8EJhDGeZU472V7285VsvIRal6BoC/s400/HIP+HOP.jpg)
THE ROOTS
HOW I GOT OVER
Un retour aux racines pour l'un des groupes les plus jazzy de la scéne américaine hip hop, The Roots signe un nouvel album éléguant et classieux. Au commande de ce nouvel album, le batteur Questlove délivre des beats impeccables à ces acolytes par son jeu de batterie unique, signature du groupe. How I Got Over synthétise à la fois le rock sec entendu sur The Tipping Point et un funk généreux dans la veine de "You Got Me". Autre nouveauté, les refrains sont tous chantés façon soul ou façon pop-rock avec au différents backing vocal John Legend, Patty Crash ou Monster of Folk. Avec cet album, le groupe de Philadelphia se remet avec panache des déceptions de leur album précédent et semble se renouveler avec appétit. Grâce à ce retour impromptu, The Roots publie l'une des galettes les plus fertiles depuis Phrenology.
à écouter: The Roots "How I Got Over" (Def Jam/UMG)
en ligne: www.myspace.com/theroots
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire