![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg8J1KT_qhMETtpcaJ2qPEwWEledz3IwFWEH9aVdG80IAqjfLFtRhbusI4UDJmrgahMGMll_KyJXW5gmgA-0wPd8m6mnnH6QNVVNXaLwZZ4bLR8Kf_eWEMI5oLXwZkrL-z3sKpA1w0rzMnq/s400/Meth-Ghost-Rae-Wu.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhhOUFXTxT7NtZ-UfoqZa3MPbiUmnGpVFkxG0bslk8TiEKb-1llakSa8ldqwKGTWa0wu9agCrEuUwn_8s45PHQTSRiJLvTpXcMWp1rEWm4ZTiCAEncjevO1Ach_1a4ZCzHkjnjxqttD0m3S/s400/HIP+HOP.jpg)
METH, GHOST & RAE
WU-MASSACRE
Trois piliers du Wu-Tang sortent de leur réserve en publiant un disque commun : Method Man, Ghostface Killah et Raekwon dégainent leurs rimes acérées pour opérer un massacre sonore. Tout les ingrédients d'un bon disque estampillé Wu sont au rendez-vous, en effet le tempo hardcore, le vacarme apocalyptique et les perles soul puisés de l'inspiration. La pochette façon Marvel donne le ton déjà à cet opus où personne n'en sort indemne, comme ce jouissif et foudroyant Dangerous produit par Mathematics, qui nous atteint avec ce breakbeat ensanglanté. Le trio sort un très bon album digne de l'univers du Clan.
à écouter: Meth, Ghost & Rae "Wu-Massacre" (Def Jam)
en ligne: www.myspace.com/methghostrae
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire